lundi 27 septembre 2010

Lapsus Révélateur ? Rachida Dati confond-elle fellation et inflation ?


A quoi pouvait donc penser l’ancienne Garde des Sceaux quand elle a utilisé le mot "fellation" au lieu de "inflation" ?

En ce dimanche pluvieux, nous sommes nombreux, reclus chez nous, sous la couette, à regarder les gouttes s’écraser contre nos fenêtres. Une météo propice à une leçon d’économie. Mes chers amis, savez-vous ce qu’est l’inflation ? Selon Wikipédia, "l’inflation est une baisse durable de la valeur de la monnaie qui se traduit par une hausse globale du niveau général des prix".
Ça c’est la définition pompeuse. Car Rachida Dati a elle une toute autre explication. Pour elle, c’est une pratique sexuelle buccale souvent employée comme préliminaire pour faire plaisir à son compagnon masculin. A moins que ce ne soit la fellation ?

Nous ne doutons pas que Rachida Dati connaît la définition exacte des deux termes. Mais invitée de Canal+ ce dimanche, la maire du 7e arrondissement à quelque peu savonné et utilisé l’un des mots au lieu de l’autre. Ce qui donne :

"De plus en plus, ces fonds d'investissements étrangers n'ont pour seul objectif que la rentabilité financière à des taux excessifs. Quand je vois certains qui réclament une rentabilité à 20-25%, avec une fellation quasi nulle..."

Il ne fait plus aucun doute que Rachida Dati est passée maître(sse) dans l'art du buzz !!



Sources ;-)